Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
bienvenue

Solution hydroalcoolique

Filtrer par
Affichage 1-2 sur 2 article(s)

La différence entre la solution hydroalcoolique et le gel hydroalcoolique

Le gel et la solution hydroalcoolique sont deux moyens d'éliminer les microbes, les virus et les bactéries, mais ils sont souvent confondus. Le gel hydroalcoolique contient à minima 65% d'éthanol & la solution 80% dans les normes officielles. On ajoute un épaississant dans les gels pour avoir cet effet "pâte" et pas eau (comme la solution). 

La composition des produits type solution hydroalcoolique permet aux distributeurs de moins boucher les tuyaux, du fait qu'il n'y a pas de gélifiant. 

Fabricant et fournisseur de solution hydroalcoolique

Safecare est fabricant et fournisseur de solution hydroalcoolique. La société a été créée pour l’hygiène de vos mains et la désinfection des surfaces, pour votre bien-être et votre sécurité.

Nos gels hydroalcooliques sont testés en laboratoire et ces derniers innovent et conçoivent des produits respectueux de votre hygiène et de votre santé. Nous utilisons le plus de matières premières avec une composition d’origine naturelle possible, et travaillons activement au développement de produits à faible impact environnemental et biodégradable.

Certifiés ISO 9001 et ISO 14001, nos gels hydroalcooliques sont virucides, bactéricides et contrent les champignons. De plus, ils contiennent un actif hydratant. 

Nous plaçons la qualité, l’environnement, le développement durable et la sécurité des personnes au cœur de notre action.

Nous proposons également des gels hydroalcooliques parfumés : thé vert et aloe vera.  De nombreux gels et solutions hydroalcooliques sont très désagréables à l'usage à cause de leur forte odeur. Avec nos formules spéciales senteur, vous ne vous sentirez pas agressé lors de l'utilisation du produit.

Les formats de nos solutions hydroalcooliques 

La solution hydroalcoolique est une alternative efficace pour les mains contre les virus et bactéries présents à la surface de la peau. 

Nous vendons des produits de différentes tailles : en flacon format 125ml, format 200ml, format 500ml avec pompe et la possibilité de prendre le produit seul, par pack de 5 ou pack de 10. 

Puis en bidon gel hydroalcoolique 5L avec ou sans robinet, vendu également en produit seul, par pack de 5 ou pack de 10.

Achat en gros de solution hydroalcoolique

Pour les différentes entreprises et organisations avec qui nous travaillons, nous recommandons l’achat en gros des solutions hydroalcooliques. En effet, il y a plusieurs avantages à acheter directement auprès d’un fabricant plutôt qu’un grossiste : en tant que fournisseur, nous pouvons vous proposer un prix plus attractif du fait que le nombre d’intermédiaires est réduit. Ainsi, vous pourrez faire une économie d’échelle. 

Réaliser un achat en gros de solution hydroalcoolique présente des avantages : grâce aux solutions hydroalcooliques en bidon 5L, les recharges de flacon sont facilitées. En effet, les bidons que nous proposons ont un robinet qui permet de verser de la solution hydroalcoolique directement dans les plus petits formats. Ainsi, vous pourrez réaliser des économies du fait que vous n’aurez pas à acheter de nouveaux flacons de solution hydroalcoolique pour les mains dès que votre flacon sera vide.

L’usage du désinfectant virucide et antibactérien doit être utilisé plusieurs fois par jour, alors les plus petits formats de solution hydroalcoolique seront vidés plus rapidement. Avec les bidons 5L, vous aurez à portée de main une recharge simple et efficace. De plus, cela est bon pour l’environnement car en achetant plusieurs bidons et flacons d’un coup, vous évitez le gaspillage.

Sécurité : Solution hydroalcoolique pour femme enceinte

Les produits hydroalcooliques sont un complément au lavage des mains. Ils ne lavent pas les mains sales mais désinfectent simplement une peau déjà nettoyée. Pour une hygiène parfaite des mains, utilisez de préférence de l’eau tiède et du savon antibactérien et frottez pendant 30 secondes minimum. Si vous n’avez pas de point d’eau à proximité, il est fortement conseillé d’avoir une solution désinfectante.

Une exposition régulière aux odeurs d’une solution hydroalcoolique peut éventuellement devenir nocive pour un adulte ou un enfant, et lorsqu’on est enceinte. Pendant la grossesse, et pour éviter que le produit antibactérien amoindrisse les défenses immunitaires d’une femme enceinte, et fragilise ainsi le fœtus, alternez le gel 4 ou 5 fois / jour avec le lavage à l’eau et au savon antibactérien. Pour votre santé, évitez d’utiliser trop de produits à la fois. 

De plus, les produits hydroalcooliques sont inflammables, nous vous conseillons de faire attention aux endroits où vous le posez afin qu’il ne se trouve pas à côté de quelque chose de dangereux qui risquerait de déclencher un feu. 

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.